top of page

SEN.SE PEANUTS


Sen.sepeanut

Au dernier CES une entreprise française c'est fait remarqué avec ses "peanuts", SEN.SE, developpeurs de petit objet du quotidien en forme de cacahuète.

Nos confrères de Mobiles Magazine ayant relayé l'information, nous avons nous aussi testé deux "peanuts" le vert "guard peanut" et le bleu "sleeppeanut".

Tout d'abord, rendez-vous sur le site sen.se, un peanut cout 29€ TTC.

Commande passé ...

Quelques jours plus tard réception des objet.

Nous téléchargeons l'app

App Store

Google Play

Nous allons commencer par le vert, qui permet de ne pas perdre nos objets.

Nous l'avons attaché à nos clés que nous perdons toujours ...

Une fois l'appli téléchargé, un appairage Bluetooth dois ce faire et pour que l'objet fonctionne le Bluetooth dois bien entendu rester activé.

Celaa fonctionne très bien, une fonction permet de faire sonner le badge quand on perd ces clés et une autre permet l'activation d'un bruit dès que l'objet est bougé ainsi qu'une alarme sur votre smartphone. Nous avons trouvé cela pratique, entre les clés de la maison, du garage, de la moto, de la voiture et du travail pfouuu, je prend ma veste et j'entends une courte mélodie. Je sais que mes clés sont bien avec moi. YES !!!

Point négatif, avec nos deux mains gauche nos clés tombent toujours et le "peanuts" sort de sont emplacement, à revoir;

J'aurais aussi aimé une fonction qui permette de faire sonner le smartphone quand nous avons le peanut, des produits bien moins évolué le fond ... dommage.

Maintenant passons au peanuts bleu, le sleeppeanut. Ce dernier analyse notre courbe de sommeil et nous reveil en phase de sommeil léger. Bonne nouvelle ! Une appli suffit pour tout vos peanuts car il en existe 5 à ma connaissance mais vous pouvez très bien avoir 4 guardpeanuts.

Il est A placer sous votre drap housse au niveau de l'épaule. Avec moi cela n'a pas du tout fonctionné, alors je ne comprend pas pourquoi, j'ai respecté à la lettre plusieurs nuits de suite à différents endroits, l'analyse est présente la moitié de la nuit et plus rien ...

Je suis assez déçu par ce modèle car l'idée de base est très séduisante mais à revoir.

Voici le site en question : sen.se

A bientot,

Guillaume

bottom of page